Mon métier, ma passion.

Publié le par La table d'Olivier

Suprême de pintade au thym




J'ai choisi cette nouvelle direction dans mon activité professionnelle car j'ai envie de vous faire partager ma passion. Il est important pour moi qu'un dialogue existe entre le cuisinier et la personne que vous invitez. Et cette communication , c'est la cuisine, le respect des produits, des saveurs, l'échange de la connaissance et du savoir faire.  La maitresse de maison , les artistes de la table, les maraîchers, le fromager quel que soit leur métier ou leur art ont un message à faire passer ou à transmettre.
Je me lance dans cette activité car je veux vous faire découvrir les coulisses culinaires d'un restaurant chez vous! Et par la même occasion vous donner du plaisir ainsi qu'a vos invités d'un soir, d'une journée. C'est mon but et ma nouvelle création. Laisser vous tenter par l'aventure
.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Trop la classe! Super ton blog!<br /> <br /> <br />
Répondre