Les cours de cuisine

Publié le par La table d'Olivier


Cela fait 4 mois que Sonia fait des cours de cuisine chez elle en ma compagnie
Nous travaillons 3 heures ensemble ou je lui amène tous les ingrédients, le menu qu'elle peut confectionner. Je donne le cours chez la personne car cela lui donne de la réalité sur ce que l'on peut faire dans sa propre cuisine .
je prends ce rôle à coeur car nous avons un savoir à transmettre , si nous nous le faisons pas qui le fera? Et la cuisine se doit d'exister et de vivre malgré le stress quotidien, dû au manque de temps quel'on peut avoir. Cela doit rester un plaisir
et ça l'est pour moi.




Tartine de caviar d'aubergine et tomates cherry
Soupe de melon au citron vert



Sonia en pleine action !!!!!!


 Saumon fraîchement mariné aux herbes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article