Souris d'agneau fondante au miel et coriandre et ses légumes d'hiver

Publié le par La table d'Olivier

 

 

Peu importe comment  nous considérons la cuisine, une chose est sûre , il y a des règles de base qui doivent être respectées. La suite, laissons là à l'inspiration, le plaisir reste avant tout  une affaire de gôut et du respect de soi même , de son travail et de celui de ses compagnons.
Pour moi ,il est important d'avoir une certaine discipline, de laisser libre cours à son imagination et son savoir -faire.
Là,c'est mon coeur qui vous parle,je ne serais jamais un Paul Bocuse ou un Alain Ducasse. Mais ce dernier m'a beaucoup inspiré par sa simplicité et sa persévérance et du respect des produits,c'est là toute la différence.
J'ai envie de vous faire plaisir, de donner la connaissance aux personnes que je rencontre et de leur partager mon savoir. La vie,c'est la raison,la création, l'amour, le bonheur de partager et de donner sa connaissance. C'est ma personnalité et ma raison d'être et je veux vous la faire partager.


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article